rpgfriends Index du Forum
rpgfriends
forum de rpg .

rpgfriends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jardin de l'académie ninja ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpgfriends Index du Forum -> Le monde -> Clan du Scorpion -> Kyuden Bayushi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shingeki Hashito
Clan du scorpion

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:43 (2016)    Sujet du message: Jardin de l'académie ninja Répondre en citant

Le jardin de thé...

De retour de mission Shingeki n'avait plus qu'une seule préoccupation, se rendre au jardin de thé. Cette endroit n'était qu'une infime partie de l'immense jardin de l'académie ninja qui se trouvait au nord de la capital Kyuden Bayushi. C'était surtout le seul endroit où la vie semblait s'arrêter, où le ciel reflétait son image à travers l'étang. Shingeki se tenait là, debout face à l'étang se remémorant ses dernières missions. On pouvait apercevoir une larme s'échapper du coin de son œil, larme de joie ? Ou larme de tristesse ? Quoi qu'il en soit elle ne l’empêchait pas d'apprécier sa tasse de thé à sa juste valeur. Le bois du pont se mit d'un coup à grincer ce qui lui procura un doux plaisir aux oreilles, des pas s'entendirent au loin, ces derniers attirèrent l'attention de Shingeki. Le grincement se fit de plus en plus fort tandis qu'il plaça la tasse bouillante au coin de ses lèvres afin d'en avaler son contenu, il sentit le liquide chaud traverser le long de sa gorge. D'un mouvement précis il plaça la tasse sur le rebord du pont sur lequel il se trouvait puis se mit à parler.

"Qu'y a-t-il de si urgent ? Ne vois-tu pas que je profite de mon temps libre ?"

Le bois craquelant se tût aussitôt qu'il eut prononcé ces quelques mots. La brise du vent prit alors place, elle se promenait par delà les arbres alentours, passant et faisant bouger les feuilles qu'elle rencontrait sur son passage. Une voix de femme résonna ce qui mit cependant fin au caressant son du vent:

"Et bien dis donc, en voilà une manière de parler aux femmes ! D'ailleurs, ne m'avais-tu pas dis que tu allais m'offrir une tasse de ce délicieux thé que voici ?"

Shingeki se retourna vers elle. Il la regarda de haut en bas en n'oubliant pas de la dévisager tel qu'il a toujours fais auprès de chaque personnes qu'il a été amener à côtoyer au cours de sa vie. Il poursuivit par:

"Ah ce n'est que toi Yuri..."

Yuri était une jeune et jolie femme d'une vingtaine d'année, elle avait les cheveux aussi long qu'une crinière de cheval. C'est pour cela qu'elle se les attachait. Shingeki se remit dans sa position initial puis reprit sa tasse de thé en main afin d'en apprécier son contenu. Il fallait d'abord qu'il finisse sa boisson avant d'entamer une quelconque conversation qu'il n'était d'ailleurs ni prêt et ni presser d'avoir. La patience de Yuri n'était à priori pas au rendez-vous, elle compléta par:

"Shingeki...Shingeki, toujours aussi mué à ce que je vois hein ? Bon je dois aller rendre compte d'une mission ! A une prochaine fois je l'espère !"

Le grincement du bois se refit entendre, il s'en alla au fur et à mesure que le temps passa. Tout ce que Shingeki voulait, il l'avait en ce moment précis. Sa solitude et le monde à lui seul. Et son thé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leemoubay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:39 (2016)    Sujet du message: Jardin de l'académie ninja Répondre en citant

Shingeki n´entendit pas son prochain interlocuteur faire grincer quelconque bois ou remuer quelconque feuille, d´un silence complet et apaisant s´éleva une voix dans le dos du jeune mais talentueux ninja.

¨Hé bien Shingeki, il semblerait que tes derniers rapports de missions soit tous escellents, tellement bons qu´íls seraient tombés entre les mains de Bayushi Yojiro, d´oú ma présence. Monsieur Hashito Shingeki, vous êtes convoqué immédiatement au palais de la famille Bayushi.¨

Sans laisser le temps de répondre le ninja se retourna et disparut dans une explosion de fumée. 
Pour la première fois de sa vie Shingeki venait de rencontrer un
Un membre d´élite de la garde du shogun, ces derniers ont la particularité d´avoir complètement abandonné leur identité au profit de leur fonctions, un groupe d´assassin d´élite portant tous le même masque et le même uniforme, indifferenciables et de toute façon invisibles aux yeux du peuple.

Shingeki avait à présent l´immense honneur de pouvoir entrer au palais écarlate de la famille Bayushi pour y rencontrer le chef de son clan, un privilège que bien peu de personnes avait eu l´occasion d´expérimenter.

Shingeki Hashito
Clan du scorpion

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:02 (2016)    Sujet du message: Jardin de l'académie ninja Répondre en citant

Shingeki prit la dernière gorgée de sa délicieuse tasse de thé, il ne voulait tout de même pas faire attendre son noble seigneur. Il se dirigea donc d'un pas certain vers la sortie du jardin.
Arrivé à la porte de sortie, il croisa Yuri lisant une lettre. Il se sentait coupable de ne pas avoir pu communiquer quelconque mot en sa présence, il fallait qu'il lui parle.

"Écoutes Yuri, pour tout à l'heure. Tu sais, je n'avais pas fini mon thé ! Et puis, Tu n'étais pas censé rendre compte de ta dernière mission ?"

Il vit Yuri se tourner vers lui, le sourire aux lèvres !

"Bof ça ?! Tu sais, j'ai l'habitude avec toi, on a quand même toujours été dans la même classe à l'académie, même si tu étais souvent très distant vis à vis de moi, enfin de tout le monde ! Oui, j'étais en train de m'y rendre quand je me suis souvenu d'une lettre que je n'avais pas ouverte. Elle provient de ma petite sœur, ça y est elle est chunin !!"

Après avoir entendu cette nouvelle, Shingeki ne se sentait pas forcément très concerné. Il avait autre chose en tête.

"C'est très bien, écoutes Yuri. Je me rend au palais de la famille Bayushi, notre altesse a besoin de mes compétences. Je tiens à te confier cette information, je pourrai avoir besoin de ton aide par la suite qui sait ? Tu m'as toujours été d'une aide très précieuse. Je parlerai de toi au seigneur s'il m'en laisse l'occasion. J'ai pu remarquer tes qualités au fil de nos missions. Je file."

Sur ces mots, Shingeki prit appuie sur ces deux jambes et propulsa d'un coup sec son corps en avant afin de courir, direction le palais de la famille Bayushi !

leemoubay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:29 (2016)    Sujet du message: Jardin de l'académie ninja Répondre en citant

Shingeki arriva finalement devant le palais, personne ne semblait monter la garde mais connaissant les habilités des membres du clan du scorpion, cela n´était probablement qu´en apparence. Devant lui s´étendait un large pont de pierre, en le traversant on pouvait admirer le lac dormant et les immenses et somptueux jardins du palais, à l´arrivée du pont trônaient deux majestueuses statues à l´effigie du Scorpion. Derrière, se trouvait le chemin tortueux menant à la porte du palais. 

Après avoir déambulé pendant une demi-heure entre les murs de ce chemin, il fallait se rendre à l´évidence, comme chacun, Shingeki s´était perdu dans le labyrinthe, il avait parcouru maints couloirs, gravit et descendu de nombreuses marches, mais il n´avait jamais croisé aucune issue. il n´était même à priori jamais passé deux fois par le même endroit. Il commençait à se demander dans quelle mauvaise blague il était tombé lorsqu´il croisa au milieu du chemin un ninja vêtu de rouge, un Shadow Blade, à en juger par sa voix, sûrement le même qu´un peu plus tôt.

¨Suis-moi.¨

Le Shadow Blade poussa une pierre et les murs se déplacèrent laissant un chemin dégagé devant les deux hommes menant jusqu´à la résidence du shogun.

L´intérieur du palais était éclairé par de nombreuses torches, un long tapis rouge partait de a porte d´entrée et s´étendait jusqu´à un trône de jaspe représentant un scorpion, dont le dossier formait la queue de l´animal. De chaque côté du tapis, une rangée de Shadow Blade, chacun debout sur un promontoire se tenait plus immobile qu´une statue. Le ninja précédent Shingeki retourna se positionner sur le promontoire qui avait été laissé inoccupé sans dire un mot laissant au genin l´initiative de continuer par lui même.

Un homme sans masque au cheveux grisonnant attendait sur le trône, fixant d´un air sérieux le jeune arrivant.

Shingeki Hashito
Clan du scorpion

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:11 (2016)    Sujet du message: Jardin de l'académie ninja Répondre en citant

Intérieurement Shingeki se sentait fier, fier de se tenir droit devant son roi ! Il avait attendu cette occasion depuis maintenant un moment, l'occasion de montrer ce qu'il valait en tant que shinobi. Respectueusement, il ne pouvait laisser mot sortir de sa bouche. Il ne pouvait pas se permettre de briser le silence, il voulait laisser ce droit à son chef. Son regard était figé droit devant lui, ses mains étaient placés le long de son corps et ses jambes étaient aussi tendu que la corde d'un arc bandé. Il vit Bayushi Yojiro le fixer, cela ne le dérangeait certainement pas. Il était important de garder son calme pour Shingeki. Quelques longues minutes passèrent sans qu'aucun des deux protagonistes n'aient eu besoin de prononcer mot. C'est alors que Shingeki se mit à genoux, Il sortit son katana en le déposant délicatement sur le sol juste devant lui, il baissa la tête vers celui-ci. Il était venu le temps de briser le silence, ce qui déplut à Shingeki:

"Je vous salue mon seigneur, puis-je vous servir de quelque manière que ce soit ?"

Sur ces quelques mots, Shingeki resta figé dans cette même position. fixant cette fois-ci droit devant lui afin de montrer son assurance. Le silence reprit de suite son cours aussi calmement qu'il était auparavant arrivé.

Bayushi Yojiro
Clan du scorpion

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:56 (2016)    Sujet du message: Jardin de l'académie ninja Répondre en citant

Yojiro fixa un instant le ninja dont il avait entendu les louanges, il ne le connaissait pas encore mais il avait de grandes attentes de ce jeune homme prometteur.

"Hashito Shingeki, tu as fait preuve de beaucoup d'efficacité lors de tes précédentes missions et cela a attiré mon attention.
Comme tu en as sûrement entendu parler, prochainement dans la capitale Otosan Ushi, aura lieu l'élection d'un nouveau champion d'Emeraude et chacun des principaux clans enverra un guerrier pour représenter ses couleurs, et l'un d'entre eux sera désigné par le fer et le sang pour devenir le nouveau commandant des armées de l'empire, le champion d'Emeraude.

Je t'ai choisi, Hashito Shingeki, pour faire partie du cortège qui accompagnera notre représentant, cependant il se peut que tu manques le départ et que tu rejoignes le cortège en chemin tout cela dépendra de la façon dont tu abordera la mission que tu devra remplir.

Les instructions de ta mission ont été glissées sous la porte de ta chambre, tu devrais rentrer te reposer et prendre connaissance de ta mission.

Va Hashito Shingeki, et sers le Scorpion sans faillir."

Ainsi Bayushi Yojiro congédia Shingeki sans attendre de réponse, sur de la loyauté de son sujet.

Shingeki Hashito
Clan du scorpion

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:42 (2016)    Sujet du message: Jardin de l'académie ninja Répondre en citant

Shingeki récupéra son katana, le rangea puis se leva. Il regarda une dernière fois son seigneur mais il ne pouvait voir que la queue du scorpion que formait le dossier du trône, puis il se retourna d'un coup sec et se mit à traverser l'immense salle, de chaque côté du tapis se tenait toujours cette impressionnante rangée de Shadow blade.
Hashito sortit du palais, il était déterminé et curieux de savoir ce que contenait ces fameuses instructions. Il n'eut pas du tout de mal à retrouver son chemin arrivé au labyrinthe, il se souvint du chemin emprunté auparavant. Il ne manqua pas de repasser par le large pont en pierre qui faisait de l'ombre au lac dormant, il pressa le pas direction ses quartiers !

A mi-chemin, Shingeki se souvint d'un proverbe que son mentor lui disait souvent.

"Si tu veux commencer une chose, envisages déjà sa fin."

Afin de mieux se préparer à accepter ce qui pourrait arriver par la suite, il se le répétait automatiquement dans certaines situations. Après tout, c'était la première fois qu'il rencontrait Bayushi Yojiro. Ce dicton l'aidait à rester objectif et ainsi à interpréter les choses comme étant des faits de la vie, cette dernière en elle même était aussi un fait pour lui. Il finit par se demander par quelle(s) fin(s) il allait finir par assister.

Perdu dans ses pensées, Shingeki ne vit pas le temps passé qu'il se trouvait déjà planté là, devant la porte de sa chambre. Il ouvrit la porte puis ne fut pas surpris de découvrir sur le plancher une lettre, il se baissa pour la ramasser et remarqua qu'on y avait imposé un tampon qui avait la forme d'un scorpion. Il en sortit le contenu... Quelques secondes lui laissèrent le temps de lire les instructions.
.
.
.

(Bien, je ne vous décevrais pas maître...)

Un son coupa ce silence pesant, il s'agissait d'un hennissement ! Après avoir reconnu ce bruit, Shingeki se retourna et découvrit un grand cheval noir attaché à un arbre. Il s'agissait sûrement d'un des chevaux de Yojiro Bayushi.

Shingeki regarda le ciel et constata que le soleil se couchait. Il était temps pour Shingeki d'aller se reposer un peu.

Bayushi Moyotoshi
Clan du scorpion

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:04 (2016)    Sujet du message: Jardin de l'académie ninja Répondre en citant

Motoyoshi était sorti tôt du palais ce matin pour rencontrer le nouveau membre que son père avait sélectionné pour faire partie de son entourage, un jeune ninja très prometteur paraissait-il. Il se rendait devant les quartiers de ce dernier afin de l'intercepter lorsqu'il sortirait.

Il entra dans l'académie ou Shingeki résidait toujours, tous les regards se tournaient vers lui avec déférence et admiration, il avança jusqu'à la porte de la chambre du ninja, pensa frapper mais se ravisa et partit attendre sur un banc a quelques mètres observant le jardin central.

Après quelques minutes Shingeki sortit de son antre, le champion se leva donc pour aller sa rencontre.

"Ainsi c'est toi Hashito Shingeki ! Je suis Bayushi Moyotoshi, tu as été assigné a mon cortège et j'aime rencontrer les membres qui m'accompagnent en amont. Que dirais tu de marcher jusqu'au dojo avec moi pour me montrer tes aptitudes."

Et avant même lui laisser de temps d'acquiescer le guerrier entama la marche et les deux hommes parcoururent l'académie attirant toujours plus de regards. Ils arrivèrent a la salle d'entraînement suivis d'un petit groupe de curieux, tous élèves de la même académie. Motoyoshi se saisit de deux bokkens, il en tendit un a Shingeki puis désigna un autre élève parmi le groupe de suiveurs et lui tendit le sabre de bois.

"Si tu le bats je demanderai a mon père de te prendre pour m'accompagner à sa place." puis il se tourna vers Shingeki. "Quant à toi, montres-moi ce que tu vaut."

L'élève était sur-motivé par la promesse qu'il venait de recevoir,, il fixait son adversaire, prêt a en découdre.

Initiative :

Shingeki Hashito
Clan du scorpion

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:05 (2016)    Sujet du message: Jardin de l'académie ninja Répondre en citant

Shingeki observait son adversaire avec attention, il le scrutait de haut en bas. Se baladant autour de ce dernier tel un prédateur lorgnant sa proie. C'est alors qu'il pointa son bukken en direction de l'élève.

"Toi ! Qu'importe ton nom, je veux que tu observes et que tu apprennes"

Hashito se méfiait tout de même des intentions de Bayushi Moyotoshi, il ne comprenait pas qu'on puisse en arriver là, lui demander de prouver sa valeur. Ça ne le dérangeait pas mais il n'était pourtant pas très friand de devoir se prouver devant autrui. Il se sentait humilier qu'on lui demande indirectement une telle chose. Il baissa alors son arme vers le sol, se retourna vers Moyotoshi.

"Vous, je sens que vous ne me faites pas confiance. Laissez-moi dans ce cas vous prouver ma valeur. Comprenez que la prochaine fois, il serait préférable de me laisser vous la prouver par moi-même et ce sans demander. Dans tous les cas de figures, j'ai compris une chose ici, c'est que votre père n'a pas besoin de votre avis. Je pourrai très bien décider de lâcher mon bukken et m'en aller en gardant mes objectifs en place. Qu'il vous plaise ou non, votre père en attend beaucoup de moi, mais pourtant sa majesté ne m'a jamais demandé de prouver quoi que ce soit en se servant d'un élève. De plus cela serait très injustifié. Je vais faire comme si c'était le cas car vous êtes lié par le sang. Sans quoi vous n'auriez aucune influence sur moi. Veuillez je vous en prie accepter mon honnêteté comme étant aussi une preuve de fiabilité, je vous remercie de m'avoir écouter."

C'est alors que Shingeki se mit en posture de combat tout en fixant l'élève en face de lui.

"Prépares-toi au combat ! Et que le meilleur l'emporte"

Initiative:

Dernière édition par Shingeki Hashito le Dim 24 Avr - 16:43 (2016); édité 4 fois
Shingeki Hashito
Clan du scorpion

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:40 (2016)    Sujet du message: Jardin de l'académie ninja Répondre en citant

"Prépares-toi !"

Shingeki se mit à se déplacer lentement autour de l'élève afin de trouver un angle mort, changeant de posture en fonction de ses déplacements. Il tenait son sabre en bois toujours fermement pour être prêt à encaisser quelconque coup. Ses bras étaient tendus, on pouvait aussi lire dans ses yeux un sentiment de détermination. Une tension s'installa petit à petit dans la salle d'entraînement. le monde autour s'étaient assis sur le tatami, quelques personnes chuchotaient vers le fond de la pièce. Ils se demandaient qu'est-ce qui allait bien se passer, qui allait attaquer en premier ? Bayushi Moyotoshi quant à lui s'était mis un peu à l'écart afin de laisser de la place aux deux adversaires. Il observait le combat très attentivement.

Le Genin se contentait pour le moment d'observer l'élève, tout en marchant autour du flan gauche et droit de son adversaire et en faisant toutes sortes de figure avec son bukken. Il prenait son temps afin de faire naître un cadre douteux, incertain et imprévisible. Il s'éloigna un instant, tout en reculant lentement en arrière, puis il se stoppa net. Il plaça son sabre en bois parallèlement à sa jambe droite qui était sa jambe d'appui. Il s'approcha rapidement et droitement vers l'élève tout en amenant son arme vers l'avant, sa posture était droite, il prenait petit à petit de la vitesse et d'un coup précis son sabre coupa net le vent pour se diriger vers le flan gauche de l'élève...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Jardin de l'académie ninja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpgfriends Index du Forum -> Le monde -> Clan du Scorpion -> Kyuden Bayushi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006