rpgfriends Index du Forum
rpgfriends
forum de rpg .

rpgfriends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'illustre poison du clan du scorpion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpgfriends Index du Forum -> rpgfriends -> nouveau personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shingeki Hashito
Clan du scorpion

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:46 (2016)    Sujet du message: L'illustre poison du clan du scorpion Répondre en citant

Shingeki Hashito...

Les rumeurs à son sujet fusent dans tout les sens dans la capitale natale nommée "Kyuden Bayushi". On dit de cet homme qu'il aurait massacré de sang froid ses parents au cours de sa 18ième année au sein du clan du Scorpion. Ou encore qu'il se serait confectionné différent type de kunaï en se servant des os de son défunt père.

10 ans

Depuis son plus jeune âge, Shingeki ne s'intéressait pas aux autres élèves de l'académie ninja de la capitale, ce qu'il cherchait avant tout c'était de faire parti des forces Genin (Les Genin sont les agents chargés de mettre en exécution les ordres des Jonin et des Chunin. Les Jonin étaient chargés de planifier et de diriger les attaques, les Chunin organisaient ces attaques) Il n'avait qu'un seul et net objectif mais pourtant les choses ne se déroulèrent pas comme il l'aurait voulu. Sa solitude faisait de lui la proie parfaite ! Certains élèves mal intentionnés lui faisaient littéralement comprendre que la vie ne se résumait pas à cela, pour eux la vie se devait d'être violente ! Au fur et à mesure que ces "leçons de vie" se répétèrent, un accident fut vite arrivé.... Shingeki se réveilla de ses milles blessures...

"C'est alors que la chenille devint un sombre papillon"

18 ans

Genin... C'était sa vocation. Mais ses parents auraient préféré avoir une fille à la maison plutôt qu'un jeune adulte sans âme et ne pensant qu'à sa gloire personnel. Il faut dire qu'après ses 10 ans Shingeki se montraient beaucoup plus distant vis à vis de ses parents, il préférait laisser ses parents dans l'ignorance car l'un des principes de vie d'un ninja c'est de ne pas laisser les émotions prendre un pas sur l'homme. Le problème c'est que Shingeki ne fit qu'un avec les valeurs ninja.
D'après Shingeki, le soir après avoir passé les examens pour devenir Genin il découvrit ses parents ventre contre terre gisant dans leur liquide vital. Le décor était macabre, sombre et ensanglanté. Shingeki se mit sur les genoux, accroupi sur le sol. Pleurant au regret de ne pas avoir pu avoir de vrai lien avec ces parents. Il ne pleurait pas seulement pour leur mort mais aussi pour le fait de savoir que ses émotions prenaient un pas sur son être...
C'est à partir de ce moment qu'il jura sur sa vocation de ninja qu'il ne se laisserait plus avoir par le mal "les émotions". Ce fut un homme froid et empoisonné par la mort de ces parents.

"C'est alors que le sombre papillon devint un illustre poison"

25 ans

Aujourd’hui Shingeki a 25 ans et est désormais un Genin accompli, il a derrière lui 20 missions au camp ennemie dont 10 infiltrations et 10 assassinats. Il peut être autant juste que froid. La pitié ne fait pas partie de son vocabulaire. Sa subjectivité n'est que dominée par son objectivité mais il peut être un excellent allié, un ennemie aussi. Shingeki est une loi qui berce l'univers. Shingeki est l'illustre poison du clan du scorpion.

Dernière édition par Shingeki Hashito le Mar 8 Mar - 15:46 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naxaros

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:52 (2016)    Sujet du message: L'illustre poison du clan du scorpion Répondre en citant

Pouce up !  A ta place je corrigerai les quelques fautes d'orthographe avant que val le lise Wink. Le perso me rappelle un certain perso que j'ai tué en tant que mj...?  En tout cas si nos parties se mêlent,  je suis curieux de voir ce que donnerai la relation yone / shingeki. 

leemoubay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:09 (2016)    Sujet du message: L'illustre poison du clan du scorpion Répondre en citant

J´aime beaucoup, je valide.

Juste un détail, Kyuden Bayushi c´est un peu la capitale du clan du scorpion, du coup soit tu viens d´un village soit de Kyuden Bayushi... 

Et ouais j´ai grillé 2-3 fotes mais ca va... 

Du coup apres une petite édition de ton post tu peux poster ici ton intro : http://rpgfanatique.clicforum.com/f20-Kyuden-Bayushi.htm

Le but étant simplement d'introduire ton perso dans une situation présente de ton choix, puis j'interviendrai avec un Pnj pour te donner la réplique.

Pour tout ça, quelques petites règles de base :
-La narration en blanc
-Les dialogues en couleur et entre "Guillemets"
-Les pensées en couleur et entre (parenthèses)

Shingeki Hashito
Clan du scorpion

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:40 (2016)    Sujet du message: L'illustre poison du clan du scorpion Répondre en citant

Okay, merci ! Lol je vais modifié le terme "village" dans ce cas ! Aussi, je vais corriger certaines fautes en me relisant, je pense tout de même qu'il en restera. Pas de problème pour le post, j'ai hâte de vraiment commencé ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: L'illustre poison du clan du scorpion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpgfriends Index du Forum -> rpgfriends -> nouveau personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006