rpgfriends Index du Forum
rpgfriends
forum de rpg .

rpgfriends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: seppun Kazumaza ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpgfriends Index du Forum -> Le monde -> familles imperiales -> Otosan Uchi -> Palais d'Emeraude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seppun Kazumasa
Seppun

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:30 (2014)    Sujet du message: seppun Kazumaza Répondre en citant

Assise sur un banc de la cour de la résidence prés du bassin ou des carpes tournes en rond, sous le porche à l'abri du soleil Seppun Kazumasa médite et joue du sakuhachi. Ses pensées se tourne vers son père malade et son avenir..

(Qu'allons nous devenir? Si seulement je pouvais des fois n’être pas contraint d’obéir je pourrais essayer de trouver un moyen pour sauver mon père mais mon seigneur me donnera jamais un tel ordre pourtant c’est pour son bien.)

Soshi un heimin travaillant pour notre seigneur sort Kazumasa de sa méditation et lui demande de rejoindre la chambre de son père. Seppun Toshiken reçois sa fille dans sa chambre allongé dans son lit, il est faible mais il doit parlé a sa fille samouraï.

ST:"Kazumasa ma fille à présent que l'empereur eu son deuil, le tournoi pour choisir un nouveau champion va débuter."
ST:"La famille est moi même sommes d'accord pour inscrire ton frère pour nous représenter, il est le plus capable d'entre nous pour réussir dans cette tache."

(Mon frère est un grand maître iaijitsu depuis que mon père est malade c'est lui qui m'enseigne cela, je l'aime beaucoup meme s'il n'est pas de mon sang.)

SK:"Nous n'allons peu être pas quitter la demeure d'Emeraude mon seigneur?"
ST:"Pour cela ton frère devra sortir vainqueur de ce tournoi et je pense que beaucoup de clan vont tenter leurs chance car celu qui détiendra le champion d'Emeraude dans son camp auras une bonne situation pour la suite de l'Empire et l'ascension d'un nouvel empereur."
SK:"Que voulez vous de moi mon seigneur?"
ST:"Tu accompagneras ton frere à la capital pour le tournoi car je ne pourrais faire le déplacement.eugh eugh.. pardon"
SK:"vous saignez mon seigneur laissez moi faire."
ST:"Non, ce n'est rien laisse moi me reposer à présent."

(Une fois encore je ne peux pas l'aider, partir pour Otosan Uchi au tournoi m’inquiète un peu mais je pourrais voir mon frere et j'ai hâte de le revoir. ) 

Apres cela Seppun Kazumasa c'est exercé au katana à l'art du Iaijitsu pour montrer à son frère s'est progrès, elle devra peu être quitter ces lieux si  noritoshi échoue. Quelques jours après elle quitta le palais d'Emeraude pour se rendre à la capitale.
Seppun Kazumasa jeta un dernier coup d’œil en arrière pour admirer peu être pour la dernière fois cette demeure ou elle a grandit .

(Tenez bon père , je reviens au plus vite vers vous.)

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kakita Noritoshi
Seppun

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:48 (2014)    Sujet du message: seppun Kazumaza Répondre en citant

Noritoshi, en compagnie de sa soeur et de quelques gens à leur service se dirigeait vers la capitale à bord d'une calèche tirée par quatre chevaux pour y affronter son destin, ou plutôt trois des meilleurs sabres de l'Empire, il était soucieux, en plus de son destin, il avait dans les mains le destin de sa famille et de sa soeur, notamment. Il lui jeta un regard furtif. Et pour assurer leur avenir, il devait remplir une tache quasi impossible, devenir le Champion d'Emeraude, rien que ça. Il s'y était préparé des années durant mais il ne pensait pas que cela viendrait aussi vite. Il était techniquement prêt, sans aucun doute. Il maîtrisait la technique Iaijutsu des Kakita à la perfection, mais il était encore jeune venait tout juste d'achever sa formation. Malgré tout il constituait le meilleur espoir des Seppun et le poids de la responsabilité pesait sur ses épaules. 

Noritoshi taquina sa soeur pour essayer de faire retomber la tension palpable et s'efforça d'engager la conversation : "... Alors Kazu, tu progresses, tu sera bientôt aussi forte que moi ! ... On va arriver à la capitale avec une bonne semaine d'avance, on va avoir le temps de visiter. Et t'auras le temps d'acheter des fleurs à offrir à ton frère. Le vrai... Bon aller, Sourit un peu, c'est pas la fin du monde. (Enfin, pas encore...)

Puis Quelques heures après, la calèche s'arrêta, pour une pause nocturne. Les serviteurs qui les accompagnaient établirent un confortable campement, puis allumèrent un feu au dessus duquel ils firent rôtir de la volaille qu'ils servirent à leurs maître en guise de repas. Et la discussion reprit de plus belle autour du Feu.

"T'as déjà campé petite soeur ? Tu vas voir, le lit est un peu moins confortable, que celui dont tu as l'habitude mais c'est pas mal. T'es pas du genre à avoir peur des bruits bizarres des animaux autour ? Non, je sais bien !
Bon, et si tu nous jouais un peu de Sakuhachi avant qu'on aille dormir ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: seppun Kazumaza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpgfriends Index du Forum -> Le monde -> familles imperiales -> Otosan Uchi -> Palais d'Emeraude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006