rpgfriends Index du Forum
rpgfriends
forum de rpg .
 
rpgfriends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce qu'on pense des autres ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpgfriends Index du Forum -> Le monde -> Clan de la Grue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leemoubay
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 30
Localisation: Guatemala

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:50 (2014)    Sujet du message: Ce qu'on pense des autres Répondre en citant

Crabe :


Les Crabes sont considérés comme des guerriers brutaux. Fort et intrépides, Ils ne savent rien faire d'autre mais savent se battre. Dans un sens ils sont presque devenus une partie de l'Outremonde, avec la magie noire et la souillure. Leur sens de l'honneur et de la civilisation s'est dégradé, et la Grue leur voue l´honneur que l'on voue à un chien qui garde les loups à distance. Il est de quelqu'en soit la raison, idiot d'engager un combat direct avec un Crabe.  
La diplomatie avec le clan du Crabe à été quelque peu délicate depuis ce quatrième siecle et les premières guerres Grue-Crabe qui arrivèrent suite au passage de la famille Yasuki de la Grue au Crabe. Les Yasuki jouant le rôle de diplomates du Crabe alors qu'ils n'y étaient pas autorisés se virent refuser l'acces aux terres de la Grue et le palais de la Grue Noire ou les Yasuki recevaient les dignitaires est resté à la Grue. Pour aider à remédier à ces problèmes, les Hida et Hiruma formèrent des courtisans spécialement pour négocier avec la Grue. Les diplomates de la Grue sont également les seuls diplomates à être admis à Kyuden Hida. La plupart du temps ce sont des Daidoji, les seuls de la Grue que le Crabe respecte, rendant les négociations plus faciles des deux côtés.


Dragon :


Les Dragon siègent haut dans les montagnes, se contentant de leur mystères. Alors que la plupart des Grue apprécient leur concentration et leur dévouement au Dragon dans leur esotérique méditation, peu pourraient sìdentifier a leur neutralité et leur introversion. 


Lion :


Le Lion méprise la Grue pour leur intelligence et est jaloux de leur place dans la société. Come un enfant gaté, le Lion chipote sur la moindre petite chose. Alors que leur dévotion à l'Empereur et l'Empire était inégalée, elle a été rattrappée par celle du Clan de la Grue.


Phénix :


Le phénix est comme la Grue en plusieurs points, et leur compréhension de la société et de la civilisation n'est guidée que par leur sagesse. Leurs ambassadeurs prônent la paix plutôt que la guerre et leur magie est vaut mieux que tout samurai vaniteux. C'est pour ces raisons que la Grue considère généralement le Phénix comme des alliés.


Scorpion :


Le Scorpion est l'un des plus dangereux rivaux de la Grue. Contrairement au Lion et au Crabe, Qui manient surtout l'acier, le Scorpion se bat à coup de mots bien placés, de mensonges chuchotés et de subtiles insinuations. Leur cultivation du vice est reconnue et leur minutie dans l'élaboration de judicieux plans est une légende. Leur manque de  sens de l'honneur est un défaut qui peut toujours être utilisé contre eux. Cet avec le Scorpion que la Grue à eu le plus de bagarres, et la plupart du temps pas sur le champs de batailles mais à la cour de l'Empereur ou d'autres notables.


Licorne :


La Grue a toujours été très chaleureuse en acceuillant la Licorne durant leur voyages. Cela a été récompensé par de la gentillesse, de l'amitié et un échange de connaissance, La licorne offrit un support militaire appliqué par leur impressionnante cavalerie et reçurent en échange une éducation sur l'étiquette et la politique de Rokugan par les spécialistes du domaine.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpgfriends Index du Forum -> Le monde -> Clan de la Grue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com