rpgfriends Index du Forum
rpgfriends
forum de rpg .

rpgfriends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jouons mais a quoi? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpgfriends Index du Forum -> rpgfriends -> hors jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hollow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:52 (2014)    Sujet du message: jouons mais a quoi? Répondre en citant

voila le forum est creer
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naxaros

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:47 (2014)    Sujet du message: jouons mais a quoi? Répondre en citant

Yo! Bien joué pour le forum. Pour le monde, ton pseudo me donne une petite idée de ce que tu veut  ;D. Perso tout me va! Il y a aussi le problème des règles ^^

Hollow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:42 (2014)    Sujet du message: jouons mais a quoi? Répondre en citant

c juste mon.pseudo Wink et j attends surtout valouz qui a plus l habitude des forums rp pour voir comment on va proceder.

leemoubay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:18 (2014)    Sujet du message: jouons mais a quoi? Répondre en citant

Salut les copains !
Excellent ce forum, ça rappelle des souvenirs, c'est la même plateforme que mon premier forum RP St seiya !

Donc je sais pas encore à quoi jouer, mais ça fait plaisir Wink 
PS : Il y a déjà les D6 c'est pas mal, mais ce serait bien de trouver les autres nombres de faces... Wink

Hollow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:51 (2014)    Sujet du message: jouons mais a quoi? Répondre en citant

j aimerais bien jouer sur du japon médiéval genre Rokugan a vous de me dire je propose déjà un truc Wink 

Hollow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:19 (2014)    Sujet du message: jouons mais a quoi? Répondre en citant

j ai fais une modif qui pourrais aller avec Rokugan j attends vos commentaires Wink .tjs pas de leo paar contre :p

Naxaros

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:43 (2014)    Sujet du message: jouons mais a quoi? Répondre en citant

Perso, le japon médiéval ça me tente bien aussi; le fond met bien dans l'ambiance Wink Et val pour te prévenir, j'ai tj tes clefs ta mère et tes frères ne me  rappellent plus !

Mais pour le japon médiéval va falloir se renseigner bien sur le monde Razz mais bon avec le forum je pourrais vérifier les noms ça va être pratique

Hollow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:50 (2014)    Sujet du message: jouons mais a quoi? Répondre en citant

mdr!! le monde j ai poster une carte. faut aller sur google et taper rokugan d20 et telecharge le ficher en pdf et t auras tout.Wink

Hollow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:54 (2014)    Sujet du message: jouons mais a quoi? Répondre en citant

http://saintseiya-illusion.bbactif.com/t89-les-regles-de-base

un lien pour avoir une idee des regles pour jouer

leemoubay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 04:41 (2014)    Sujet du message: jouons mais a quoi? Répondre en citant

Rokugan ça me va mais après Lolo, faut penser que ça risque d'être un peu différent par rapport au Jdr classique. Généralement sur forum on a des persos sans fiche, avec quasi aucune stats excepté pour le combat. d'ailleurs il faut que tu vois si tu peux rajouter de Dés différents, là on a que le D6... Wink Sinon ça pourrait être pas mal, genre tu nous fais une petite intro générale et on crée des persos, avec un post ou on fini tous au même endroit...

Nebilime

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:25 (2014)    Sujet du message: jouons mais a quoi? Répondre en citant

Salutation les potos! Me v'la co', et chui op aussi pour du Nippon :V

Hollow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:56 (2014)    Sujet du message: jouons mais a quoi? Répondre en citant

salut a tous voila le forum prend un peux de la gueule merci a valouz pour son aide et heureusement lol j'ai hâte de commencer Wink

Karaghentork

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:08 (2014)    Sujet du message: jouons mais a quoi? Répondre en citant

Présent évidemment !

Hollow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:17 (2014)    Sujet du message: jouons mais a quoi? Répondre en citant

je savais bien que tu serais motiver! Wink

Asuka
Clan du scorpion

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: jouons mais a quoi? Répondre en citant

Je lance une flèche !!

Bito présent Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: jouons mais a quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpgfriends Index du Forum -> rpgfriends -> hors jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006