rpgfriends Index du Forum
rpgfriends
forum de rpg .
 
rpgfriends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seventh son of... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpgfriends Index du Forum -> rpgfriends -> nouveau personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiroji Shimase


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:47 (2014)    Sujet du message: Seventh son of... Répondre en citant

Hiroji Shimase est un jeune homme de 20 ans né dans une famille de heimin de la capitale, issu d’une grande fratrie dont il est le cadet. Hiroji a six frêres plus agés, tous vivent et travaillent dans l’auberge familiale de leur père, “Le repos du guerrier”, l’une des premières sur la route principale d’Otosan Uchi. C’est une auberge ou chacun est le bienvenu, quelque soit sa condition sociale, mais de temps en temps, lorsque certains membres de clans en croisent d’autres ça peut faire des étincelles, c’est à ce moment qu’interviennent généralement les fils du vieil Oshiro Shimase afin d’essayer de calmer la tension.


 Hiroji à finalement beaucoup de temps pour lui, beaucoup de temps ou il observe les guerriers qui viennent prendre refuge dans son auberge, beaucoup de temps, pour rêver qu’il est un samurai, sage comme le dragon, fort comme le lion, élégant comme la Grue, dangereux comme le scorpion, solide comme le crabe ou gallopant comme la licorne. Il à écouté des tonnes d’histoires de clans, de batailles, d’embuscade, il sait ce que les uns pensent des autres à force d’écouter toutes les histoires. Il adore ça, les histoires, mais le probleme c’est que ça lui donne à lui aussi l’envie d’avoir des choses à raconter. Il s’est taillé dans la branche d’un cerisier un katana en bois avec lequel il s’entraine de temps en temps face à des adversaires imaginaires.


A force de se prendre pour un autre, hiroji a developpé un certain talent pour l’imitation et le déguisement, il peut aisément imiter l’accent de n’importe quelle contrée de Rokugan, et est incollable sur toutes les coutumes de l’Empire.  Un petit aperçu rapide de la famille :


Ses frêre sont :
 
-Yosuka : 34 ans, très impliqué dans la gerstion de l’auberge dont il aura la succession.
-Shintaro : 32 ans, Son rôle est un peu celui de vigile de l’auberge, peu bavard, il a une carrure imposante et sait manier le gourdin.
-Kyosuke : 29 ans passe sa vie dans les livres et à également appris beaucoup de choses conçernant l’histoire de Rokugan à Hiroji.
-Shinji et Okode : 25 ans, Jumeaux indissociables, passent leur temps à profiter de cet avantage élaborant des ruses ou ils se font passer pour une seule personne.
-Hyuma : 22 ans, le pieux de la fraterie, passe sont temps a méditer et a parler de spiritualité. 
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hollow
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2014
Messages: 35

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:19 (2014)    Sujet du message: Seventh son of... Répondre en citant

perso validé.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Seventh son of...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpgfriends Index du Forum -> rpgfriends -> nouveau personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com