rpgfriends Index du Forum
rpgfriends
forum de rpg .

rpgfriends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: posez vos questions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpgfriends Index du Forum -> rpgfriends -> nouveau personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hollow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:54 (2014)    Sujet du message: posez vos questions Répondre en citant

j'attends vos post pour commencer a parler de vos persos Wink.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leemoubay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:37 (2014)    Sujet du message: posez vos questions Répondre en citant

Mais privilegiez le MP si il ya des infos que vous ne voulez ne pas dévoiler tout de suite à tout le monde. 

Nebilime

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:29 (2014)    Sujet du message: posez vos questions Répondre en citant

Yo, p'tite question pour Valouz, t'as juste créé un autre compte pour Hiroji ou bien y'a une option pour chopper un pseudal RP le temps d'un poste (meme si j'en doute lol)?

Hollow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:08 (2014)    Sujet du message: posez vos questions Répondre en citant

non c un nouveau compte Wink  mais tu peux changer le nom d utilisateur j ai donner le droit Wink

Nebilime

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:43 (2014)    Sujet du message: posez vos questions Répondre en citant

Ok ça roule merci :p

Karaghentork

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: posez vos questions Répondre en citant

Question toute con mais quand-même : Comment créer un personnage ?

On écrit un RP et basta ? Où c'est un peu plus compliqué que ça ?

J'ai défini un clan et un "style" de perso (a priori), mais s'il y a une fiche ou un truc à faire avant (genre des jets, des contraintes à connaître pour pas faire un super-héro, ou direct l'Empereur, etc...), j'préfère le savoir avant d'aller plus loin !

Disol' j'suis pas un habitutu, un habitutu, pas un habitué !!

Hollow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:21 (2014)    Sujet du message: posez vos questions Répondre en citant

pas de stats tu présente ton perso ds une intro rp en fonction du style de ton perso, pas de fiche de perso tu as l onglet regels pour les combats les joueurs débute lvl 1. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: posez vos questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpgfriends Index du Forum -> rpgfriends -> nouveau personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006