rpgfriends Index du Forum
rpgfriends
forum de rpg .
 
rpgfriends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du clan ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpgfriends Index du Forum -> Le monde -> Clan du Crabe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leemoubay
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 30
Localisation: Guatemala

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:58 (2014)    Sujet du message: Présentation du clan Répondre en citant

Le clan du Crabe sert de défenseur a l´Empire. Ils passent leurs temps sur la muraille Kaiu veillant avec vigilance sur la frontiere sud ouest de Rokugan pour proteger l´Empire de la prochaine attaque de l´Outremonde. Le clan du Crabe a été fondé par le Kami Hida. Chaque jours les guerrier crabes donnent leur vie en defendant le mur afin que le peuple des autres clans puisse vivre paisiblement en sécurité. Le Crabe fait passer son devoir avant tout, meme son honneur. Ils peuvent être bourrus, négligés et complètement grossiers desfois, mais personne ne peut remettre en question leur force et leur courage. 


Le clan du Crabe a pour devoir de Protéger l´Empire d´Emeraude des horreurs de l´Outremonde. Le champion du clan du Crabe appartient depuis toujours à la famille Hida, descendant directement du Kami Hida. Contrairement aux autres clans, le Crabe n´accorde pas autant d´importance à la sincerité qu´à l´honneteté et adopte cette philosophie aussi bien sur le champ de bataille qu´à la cour. Le Crabe à une vision politique très simple, Le fort mérite plus de reigner que le faible, et celui qui est incapable de protéger l´empire ne mérite pas de le diriger. A cause de la defaite du premier Hida face à Hantei, ils Considèrent avec respect la dynastie Hantei. Cependant, Si à un moment ou un autre l´occasion se présentait pour un Hida de s´emparer du trône des Hantei, Ils le feraient sans hésitation, comme précedement lors de la guerre clans. 


Les ressources du Crabe sont principalement le thé et le fer. Les terres du Crabe sont composées de terrains rocailleux, c´est l´endroit le moins acceuillant de l´Empire. Ce sont des contrées rudes balayées par un vent violent qui correspond parfaitement à la nature de ses habitants.


Le samurai du Crabe deteste l´idée qu´íl pourrait mourir de vieillesse plutôt qu´en défendant le mur. Devenir moine et rester assis les bras croisés toute la journée à attendre l´illumination pendant que d´autres défendent l´Empire srait la honte suprême pour tout Crabe. C´est pourquoi la plupart des anciens samurai finissent par ouvrir leur Dojo afin de fair profiter aux jeunes de leur experience et ainsi se rendre utile en formant les futurs défenseurs de Rokugan. Seuls les infirmes et les fous au sein du Crabe se retirent dans des monastères au crépuscule de leurs vies. 


La plupart des superstition du clan du Crabe sont liées à leur proximité avec l´Outremonde, et ont généralement une certaine logique. Le Crabe considère l´obsidienne comme une pierre de très mauvaise augure car ce serait une perversion du pure Jade. Une personne qui survit après avoir été frappé par la foudre est considéré béni par Susano Wo et pourrait voir le futur. Beaucoup de fermiers Crabes on pour coutume d´accrocher des bols de riz au extremités de leur champs pour éloigner les gobelins. Et dans un sens c´est efficace car il s´avère que cela attire les nezumis qui eux, tuent les gobelins. Se lancer dans une tache quelconque alors qu´on n´est de mauvaise humeur attire la malchance, c´est le prix à payer pour avoir gaché une energie qui aurait pu être une force face à l´ennemi. La famille Toritaka croit qu´un homme avec un seul oeil est destié à apporter le repos aux aux fantomes troublés.


Dernière édition par leemoubay le Ven 9 Mai - 12:28 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hollow
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2014
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:45 (2014)    Sujet du message: Présentation du clan Répondre en citant

le clan du crabe est dirigé par 
 samouraï,défenseur hida.


Revenir en haut
Hollow
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2014
Messages: 35

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:18 (2014)    Sujet du message: Présentation du clan Répondre en citant



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Présentation du clan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpgfriends Index du Forum -> Le monde -> Clan du Crabe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com